Les villes les plus intéressantes du Japon sont Nagasaki, Okinawa, Osaka, Nagoya, Nara, Kobe, Hokkaido et Tokyo.
À Nagasaki, le temple de Sophukuji et l’église catholique d’Oura sont des attractions. Les touristes sont invités à visiter le parc de la Paix et le Musée, qui raconte l’histoire de l’explosion atomique qui a eu lieu en 1945, Nagoya est remarquable pour son ancien château, ses anciens Boulevards et ses larges rues.
C’est un centre de fabrication de céramique, il y a beaucoup d’ateliers où vous pouvez voir la technologie de production de céramique et acheter un souvenir peu coûteux. La ville abrite également le musée d’art de la famille Tokugawa.
La ville de Nara est la plus ancienne capitale du Japon. Cette localité est célèbre pour le parc de cerfs, dans lequel les touristes peuvent s’approcher et caresser les animaux qui n’ont absolument pas peur des gens. Dans la partie ouest de la ville se trouve le Kofukuji (temple bouddhiste). Les visiteurs du musée National peuvent regarder la collection d’art bouddhiste, dont les expositions datent de différentes périodes. Les endroits les plus intéressants de la ville incluent le temple Todaiji, où se trouve la statue du grand Bouddha.
Okinawa attire les voyageurs avec ses récifs coralliens, son passé historique, sa mer d’émeraude et sa végétation subtropicale luxuriante. Ici, il vaut la peine de visiter Sogenji (temple bouddhiste), Naminoue (temple shinto), «La porte de la courtoisie». Les plongeurs ont besoin de visiter les petits îlots d’Okinawa, qui sont entourés d’eau claire avec un monde sous-marin superbe. Osaka possède un Bunraku (théâtre de marionnettes traditionnel), un centre de divertissement urbain, un château d’Osaka avec une tour à cinq niveaux. Dans la rue centrale de Tuodori, vous trouverez toutes sortes de restaurants et de boutiques de souvenirs.
Un endroit romantique est une plate-forme d’observation située sur le toit d’un gratte-ciel. Kobe est un port important. Il y a une tour de cent huit mètres et une île artificielle de Port ailand, qui abrite des bâtiments portuaires, des quartiers résidentiels et des lieux de loisirs. L’île d’Hokkaido est un paradis naturel avec des collines verdoyantes, de hautes montagnes, une mer sans fin et des lacs transparents. Hokkaido offre aux voyageurs de nombreuses possibilités de camping, de vélo ou de moto, de rafting et de pêche.
Tokyo propose de visiter le musée Miraikan, dans ce bâtiment de six étages parle de robots, vous pouvez également apprendre ce qui se passe dans le cerveau d’un singe et beaucoup d’informations étonnantes. Les visiteurs sont invités à visiter Disneyland, qui a des magasins, des Hôtels, un complexe commercial et de divertissement, un parc et des attractions aquatiques. Les visiteurs de la ville devraient également regarder la tour de télévision de Tokyo-la plus haute structure en acier de la planète.
Location de voiture avantageuse à Japon en https://cars-scanner.fr/japon.html