De nombreux amateurs de voyages exotiques organisent des visites autoguidées à Singapour, un pays coloré situé en Asie du Sud-Est. Le problème de rester en vacances permet aux touristes de résoudre la réservation de chambres d’hôtel, qui peut se faire en ligne, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. Sur le site thématique, vous trouverez des informations sur la chaîne d’hôtels à Singapour et vous pourrez réserver une chambre dans un hôtel qui vous plaît à un prix avantageux.
Assez souvent, nos compatriotes, ayant prévu un voyage indépendant à Singapour, choisissent de vivre dans la région de Queenstown, située dans la région centrale. Ce coin de la cité-état porte le nom de la reine Elizabeth II (il y avait une base militaire britannique à Queenstown dans les années cinquante). Ici, de larges avenues aux gratte-ciel ultramodernes cohabitent avec des rues étroites construites à l’époque coloniale.
Queenstown est située dans la partie sud de l’île de Singapour; sur le territoire de cette zone urbaine, il y a des plages de sable avec une excellente infrastructure. La planche à voile, la voile, le beach-volley et d’autres divertissements sont populaires parmi les touristes à Queenstown. De nombreux connaisseurs de vacances reposantes à la plage préfèrent passer du temps sur les petites îles voisines avec des plages plus calmes accessibles en bateau.
Les connaisseurs de la faune visitent volontiers le parc ornithologique et la ferme aux crocodiles. Les amateurs de vacances touristiques à Queenstown sont attirés par les temples chinois, malais et hindous, ainsi que par l’Église catholique. Environ les trois quarts de la population de ce coin de Singapour sont des Chinois, les Malais et les Indiens sont représentés par des communautés assez importantes, et quelques Anglais vivent ici. Tous ces groupes ethniques s’efforcent de préserver leurs traditions et coutumes culturelles.
Parmi les principales attractions de Queenstown se trouve le Musée des civilisations asiatiques, qui intéresse les connaisseurs d’histoire et d’ethnographie. Des parcs pittoresques, où les Singapouriens et les touristes étrangers aiment se détendre, donnent une saveur particulière à cette région de Singapour. Chaque zone du parc comprend des terrains de sport, des terrains de jeux, diverses attractions, des réservoirs artificiels, ainsi que des restaurants et des cafés.
Les amateurs de circuits gastronomiques s’intéressent à la cuisine singapourienne, fortement influencée par les traditions culinaires chinoises et malaises. Certains touristes qui n’ont pas l’esprit d’exploration culinaire préfèrent visiter les restaurants européens, qui proposent des plats plus familiers. Un séjour agréable dans ce coin de Singapour le soir est facilité par les bars, clubs et autres établissements similaires.
Les connaisseurs de vacances bien-être et les touristes soucieux de préserver la beauté visitent les spas qui offrent une grande variété de procédures et de programmes. Queenstown compte un grand nombre de centres commerciaux et de boutiques qui attirent les acheteurs. Ce n’est pas pour rien que Singapour est considérée comme la capitale commerciale de l’Asie du Sud-Est.Dans tous ses quartiers, vous pouvez acheter non seulement des produits singapouriens, mais aussi de la soie chinoise ou du batik malais.
Queenstown est reliée à l’aéroport international par train à grande vitesse et autoroute. Vous pouvez voler à Singapour sans transfert, le vol dure 10 heures et 40 minutes. Les amateurs de circuits indépendants utilisent généralement le système de réservation de billets en ligne, ce qui permet de réduire le coût des voyages en avion. Les touristes qui réservent eux-mêmes des vols pour Singapour peuvent répondre aux offres spéciales des compagnies aériennes.
Visites guidées à Singapour https://1001guide.net/fr/singapore/singapore