Avant de vous rendre dans ce beau pays, choisissez exactement où vous irez, et comment vous vous amuserez vous-même, et comment vos enfants le feront. Mais nous vous assurons que vous trouverez immédiatement la bonne solution, car c’est en Allemagne que la plupart des familles préfèrent se détendre.
Il est maintenant très populaire et accessible aux touristes. L’Allemagne possède les parcs d’attractions les plus modernes, c’est pourquoi elle est la capitale européenne du divertissement. L’auteur de ces parcs à thème est l’animateur de renommée mondiale Walt Disney.
Il est le découvreur de la quatrième dimension (c’est une réalité fictive). Ici, tout adulte devient un enfant et, avec le reste des enfants, il éprouve une variété de sentiments enfantins brillants. Les parcs les plus populaires d’Allemagne sont au nombre de trois : « Legoland », « Phantasialand », « Movie World ». Il y a de nombreuses attractions intéressantes ici, des montagnes russes qui vous raviront, ainsi que des spectacles laser, une cascade et d’autres divertissements. Vous serez très satisfait en visitant ces lieux !
En plus de ces parcs, vous pouvez vous rendre dans des parcs aquatiques, où des toboggans amusants vous attendent. Il y a beaucoup de touristes dans ces lieux, environ vingt millions par an.
Mais vous ne pouvez visiter ce pays que si vous demandez un visa spécial. Nous allons vous en parler maintenant.
Pour obtenir un visa Schengen, vous devez soumettre un ensemble de documents au consulat d’Allemagne dans les délais et dans leur intégralité. De plus, le paquet de documents pour chaque pays est différent, vous devez donc vérifier la liste avec la disponibilité de tous les papiers nécessaires. Ce type de visa peut être à entrée unique ou à entrées multiples.
Par exemple, si vous avez un visa à entrée unique, vous pouvez voyager à travers l’Allemagne vers un autre pays (avec sa permission d’entrer). Par conséquent, si vous avez un tel visa ouvert, vous ne devez pas modifier l’itinéraire, afin de ne pas vous retrouver dans une situation désagréable plus tard.
Après tout, une fois arrivé à la frontière d’un autre pays, vous pouvez expliquer à tout le monde comment vous y êtes arrivé pendant très longtemps. Si vous avez un visa à entrées multiples, vous pouvez vous rendre de l’Allemagne vers n’importe quel autre pays avec un visa Schengen (bien sûr, pour ceux qui sont dans l’accord de Schengen).
Si vous souhaitez demander un visa rapidement, vous pouvez le faire moyennant des frais raisonnables et en indiquant les raisons qui vous poussent à demander un visa de manière accélérée. Ainsi, toutes les nuances du traitement urgent seront discutées avec vous dans la représentation allemande