Au Monténégro, de nombreux touristes ont la possibilité de combiner affaires et plaisir, à savoir: des programmes d’excursions avec détente sur la plage de la mer Adriatique. À votre retour, vous serez complètement impressionné, rafraîchi et rafraîchi. Afin de voir tous les sites touristiques du Monténégro, vous aurez besoin d’au moins 2 semaines.
Considérant que le Monténégro n’est pas un si grand pays, il y a beaucoup d’attractions, et ici nous ne parlons pas seulement de monuments culturels et historiques. Il y a de belles rivières de montagne pour les amateurs de loisirs extrêmes. Nature belle et variée, vie spirituelle.
Vous pouvez également prendre un billet pour une excursion, et si vous effectuez un voyage avec un bon dont le paiement comprend un transfert de l’aéroport à votre lieu de repos, alors un représentant de la compagnie devra vous accueillir à l’aéroport et immédiatement commencer son travail. Dans ce pays, vous pouvez non seulement voir, mais aussi participer à des festivals folkloriques, vous familiariser avec les traditions, les coutumes et l’artisanat. Chaque année, le pays accueille divers carnavals et festivals, auxquels vous pouvez également participer directement.
Aujourd’hui, le pays est considéré comme la principale zone touristique en raison de ses rivières de montagne propres, de sa mer chaude et de son relief varié. La même histoire du pays est étroitement liée aux mouvements de libération. Également dans l’histoire de la période, diverses forteresses peuvent être attribuées, parmi lesquelles on peut noter Lesendro, qui est située sur le lac de Skadar, sur la baie de la mer, vous pouvez voir la forteresse de Mamula. Il existe 4 parcs nationaux dans le pays, et quant à la population naturelle, elle se traduit par le développement de réserves naturelles, et la formation de zones de loisirs.
La capitale du Monténégro est Podgorica, située au confluent de 5 rivières et dans les gorges du lac de Skadar. La ville elle-même est située sur une plaine fertile et bénéficie de conditions climatiques favorables. Non loin de Podgorica, près du village de Horni-Crntsi, il y a un monastère nommé d’après Chelia Piperskaya.
Au centre du monastère se trouve une église dédiée à la Nativité de la Très Sainte Théotokos, et les objets du moine Étienne de Pipersky sont toujours conservés dans l’église. Non loin de la capitale se trouve également un sanctuaire du monde orthodoxe et à une altitude de 1700 mètres se trouve le célèbre monastère d’Ostrog, à l’intérieur duquel sont enterrées les reliques de saint Basile.
LOCATION DE VOITURE AU MONTÉNÉGRO https://carscombined.com/fr/montenegro_car_hire