Si nous parlons de pays ayant une mauvaise réputation en termes de criminalité, cette liste inclura certainement le Mexique. Les armes, la drogue, les meurtres, les enlèvements et autres ne font qu’un avec ce pays. Quiconque veut tenter sa chance là-bas, ce n’est pas l’option la plus appropriée. Dans cet état, il est difficile d’exterminer même la moitié de ce qui précède, vous devez donc être très prudent. La mafia mexicaine ne se laisse jamais oublier.
Malgré toutes ses lacunes en termes de tranquillité, ce pays a de quoi vous intéresser.
La première place sur cette liste a toujours été la tauromachie – le sport national. Ça n’a pas toujours été comme ça. La tauromachie a été introduite par les Espagnols et est finalement devenue un favori des Mexicains. Bien que le football soit toujours son sport préféré.
Tout le monde a bien entendu parler de la cuisine mexicaine, qui a des caractéristiques incroyables. C’est un fait bien connu que les Mexicains sont des amateurs d’assaisonnements et d’épices, et en particulier de piments, qui sont utilisés dans presque tous les aliments. Ils connaissent jusqu’à 10 espèces qui sont utilisées de différentes manières. Mais ne présumez pas qu’il n’y a que de la nourriture épicée. De nombreux plats sont préparés complètement sans épices piquantes, et des sucreries sont également fabriquées ici. Le fruit le plus exotique est considéré comme le cactus, qui est utilisé pour fabriquer des boissons alcoolisées. De plus, le cactus peut être utilisé en toute sécurité pour les apéritifs froids, car il a le goût d’un concombre et complète en même temps parfaitement n’importe quel plat.
La tequila est considérée comme une « icône culturelle » du Mexique. Il s’agit d’une boisson alcoolisée bien connue, produite dans la ville du même nom. Cette boisson est à base d’agave bleu et est la boisson nationale du Mexique. Souvent, cette boisson peut être confondue avec le mezcal. Cette boisson est également à base d’agave bleu, mais leurs goûts sont différents et en même temps, contrairement au mezcal, il n’est pas nécessaire d’ajouter un ver à la tequila.
Pour les automobilistes, il sera intéressant de noter que la plupart des villes ont une circulation à sens unique. Cela est dû au fait que les rues sont pour la plupart étroites et ne permettent pas le passage à plus d’une voiture.
Au Mexique, il existe un arbre très ancien appelé Arbol de Tul. Son histoire s’étend sur plus de deux millénaires, c’est pourquoi elle est très appréciée des touristes et des hôtes du pays. « Arbol de Tul » est devenu le mémo le plus visité au Mexique.
Le Mexique sera une aubaine pour ceux qui veulent de l’aventure et des moments intéressants. Elle vous charmera par sa culture et sa beauté. Le pays est très beau et rempli de l’esprit d’aventurisme.
Visites guidées privées à Mexique https://1001guide.net/fr/mexico