La Belgique est un véritable pays Royal. Bien qu’il occupe un petit territoire, c’est vraiment un entrepôt inépuisable de monuments d’architecture et d’histoire. Ce pays abrite un nombre inimaginable de musées, de nombreuses cathédrales et églises magnifiques ont été construites, et c’est à couper le souffle de la prochaine touche de beauté.
En arrivant à la ville de Bruges, vous pouvez voir de loin la plus haute tour, qui se trouve sur le territoire de l’église de la vierge Marie. Cette église n’est pas le sanctuaire le plus vénéré et le plus important de la ville, contrairement à la Cathédrale Saint-Salvatore, mais ce temple attire non seulement les pèlerins, mais aussi un grand nombre de vacanciers qui souhaitent profiter des Créations inestimables de l’art.
Le style architectural de l’église est très difficile à déterminer avec une grande précision.
Comme il a commencé à être construit au XIIIe siècle, et sa construction n’a pris fin qu’au XVe siècle. À cet égard, dans son architecture, on devine des styles allant du roman au gothique. La partie la plus célèbre de l’église est la tour, dont la hauteur atteint cent vingt – deux mètres. Les expositions les plus visitées ici sont la tombe de Marie de Bourgogne et de Charles le Téméraire, ainsi que la Madonna – une sculpture en marbre – une création du célèbre Michel-ange.
Le musée le plus populaire de Belgique est le musée des beaux-arts, qui a le titre de musée Royal. Il est à noter qu’il est situé près de la place Royale. À la base, ce sont deux musées avec des collections différentes. Dans l’un d’eux – le Musée d’art antique-des œuvres d’art datant du XIVe siècle sont rassemblées et présentées par des œuvres d’artistes célèbres tels que Bruegel, Rubens, Bauts, Memling et d’autres. Dans un Autre-le musée d’art moderne, en revanche, les œuvres des maîtres modernes de l’art sont exposées, parmi eux: René Magritte, Paul Delvaux, Henry Moore, Picasso et Chagall. Relie ces deux musées par un passage couvert.
Une attraction tout aussi intéressante est la grotte, qui porte le nom de Grotto de Han. Il est apparu grâce à l’érosion de l’eau il y a plus de trois cent soixante millions d’années, à l’ère Paléozoïque. M. Feller a découvert la grotte en 1771, mais il n’en a exploré qu’une petite partie. À partir de 1861, la grotte a commencé à étudier plus attentivement, en même temps, des excursions ont commencé ici, éclairant le chemin à l’aide de torches. En 1900, l’électricité y est apparue et des voies ferrées ont été posées.
Aujourd’hui, le nombre de touristes souhaitant explorer la grotte augmente régulièrement. Au cours de l’étude, de nouvelles salles souterraines et une galerie ressemblant au hall de l’église ont commencé à s’ouvrir. Beaucoup de touristes, inspectant la grotte pour la première fois, l’appellent non seulement un château souterrain. Selon les experts, la plus grande grotte de la grotte est capable d’accueillir environ deux cents maisons modernes.
Les amateurs de bière apprécieront la randonnée à l’usine «Mcloff », où vous pourrez visiter son territoire, et vous pourrez également voir où cette boisson houblonnée est préparée et mise en bouteille.
En allant en Belgique, vous pourrez plonger dans l’histoire d’un pays magnifique et aux multiples facettes.
Location de voiture à Belgique https://cars-scanner.fr/belgique.html