Les îles Turques et Caïques sont principalement des îles situées dans l’océan Atlantique. Ces endroits sont parfaits pour les touristes qui aiment s’adonner à divers types d’activités nautiques. Par exemple, la plongée, ainsi que la plongée en apnée. C’est dans les Caraïbes que vous pouvez voir un grand nombre de récifs différents.
Entre autres choses, ces lieux sont habités par des plages de sable, et c’est aussi l’une des plages les plus recherchées au monde par les touristes qui viennent ici. Le cœur du tourisme bien développé est considéré comme une île appelée Providenciales. Cet endroit est parfait pour des vacances inoubliables. Et les touristes qui aiment la paix et la tranquillité peuvent se rendre dans les îles voisines voisines.
Les îles Turques et Caïques sont riches en une abondance de cuisine locale, dont les principaux ingrédients sont le riz et les fruits de mer. Les plats les plus populaires de la cuisine nationale des îles sont considérés comme ceux à base de crustacés et de homards. L’un d’eux s’appelle « grits ». Il s’agit tout d’abord de bouillie de pois, qui se prête bien aux fruits de mer, et on y ajoute également des crustacés, du poisson fumé, de la volaille et divers légumes. De plus, les touristes devraient essayer la boisson locale. Et c’est du punch au rhum. Ses principaux ingrédients sont considérés comme du rhum, des jus d’ananas et d’orange et du sirop.
Les îles ont un climat maritime et tropical chaud. L’unité monétaire est considérée comme le dollar américain. La capitale des îles s’appelle Cockburn Town. Ces endroits sont parfaits pour des vacances en toute sécurité car le taux de criminalité est maintenu à un faible niveau. Il existe différents types de transport sur les îles.
Les îles Turques et Caïques regorgent de restaurants variés, de plages ensoleillées, ainsi que d’excursions où vous pourrez vous familiariser avec la flore et la faune locales. Les soins au spa sont super. Il y en a un nombre incroyable ici. Une attention particulière doit être portée aux drapeaux qui se trouvent sur les plages locales. S’ils sont rouges, vous ne devriez pas nager sur cette plage.
Le rock le plus célèbre « Risk Cafe » est très dangereux et il ne faut donc pas en sauter. Il existe un grand nombre de magasins différents et pour tous les goûts. Les îles sont d’excellents endroits pour faire du shopping inoubliable. De plus, tout touriste peut acheter comme souvenir divers types de souvenirs vendus dans les magasins locaux. Les îles regorgent de divers hôtels et hôtels, certains d’entre eux offrent leurs services à un prix abordable, et certains sont relativement chers. Chacun d’eux est équipé de différentes plages ensoleillées et sablonneuses.
Les îles Turques et Caïques sont une destination préférée des touristes qui aiment les vacances actives à la plage. Ici, vous pourrez profiter de la beauté de la nature océanique environnante et également vous ressourcer avec beaucoup d’énergie positive.
Hôtels à Îles Turks et Caïques https://hotelhunter.fr/turks-and-caicos-islands